Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2017 2 10 /01 /janvier /2017 18:40

C'était dimanche 8 janvier. Bachar al-Assad se confiait à 3 médias. Ce fut pour lui l'occasion de dévoiler son fan club. Parmi ses soutiens inconditionnels, on peut citer bien sûr Vladimir Poutine. La dessus, se rajoutent les petits nouveaux : Donald Trump et François Fillon.

En ce qui concerne Fillon, il a en effet déclaré que s'il était élu, il souhaitait rétablir le dialogue avec la Syrie.

Seule ombre au tableau, et pas une des moindres, c'est que Bachar traine derrière lui un passif de dictateur qui aura fait couler beaucoup de sang parmi son peuple.

Fillon acceptera t'il de traverser les mares de sang que Bachar semble ignorer ?

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mehdi mountather 13/03/2017 12:39

Bachar Assed et les dictateurs arabes n'ont pas appliquer la charia islamique pour tuer leurs peuples et voler l'argent de pétrole des pauvres de leurs peuples et les pauvres du monde entier et pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie et satan si la fin du monde 17.3.2017 Bachar Assed et les dictateurs arabes et leurs Daech Gia les premiers a l'enfer avec leurs idole pharaon donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels a l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam.

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens