Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2017 5 03 /02 /février /2017 11:21

C'est Georges Fenech, député sarkoziste, qui a fait allusion au Titanic devant l'obstination de Fillon a rester le candidat de la droite et du centre. Voici ses propos : "Nous sommes un peu l'orchestre du Titanic, nous sommes en train de couler".

Il semble effectivement que le navire "Les Républicains" est en train de couler. La responsable semble toute désignée. C'est la sirène qui guide les pas de François, Pénélope !  En réalité, François sait très bien ce qu'il fait. Il a profité de son pouvoir et de ses relations pour aménager un lit douillet à sa famille dans les murs de son somptueux manoir, ou plutôt de son château à Beaucé dans le Maine-et-Loire.

Pour en rajouter une couche,François Fillon, toujours droit dans ses bottes, doit poser dès aujourd'hui (nous sommes le 3 février) pour sa future affiche électorale et a réalisé un tract pour dénoncer "la chasse à l'homme". Cela représente un coût non négligeable. Encore une fois, d'où vient l'argent ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens