Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 13:53

  Si les révélations du magazine allemand Der Spiegel s'avéraient exactes, il y aurait une coalition anti-Hollande de l'Allemagne, de l'Italie, de l'Espagne et bien sûr de la France. Le pacte consisterait à ne pas recevoir Hollande jusqu'aux présidentielles. Il faut préciser que dans les pays concernés, un Hollande serait plus génant qu'un Sarkozy pour mener des politiques de droite. Le soutien manifesté par Angela Merkel au candidat Sarkozy est donc plutôt un soutien par défaut qu'une preuve de grande amitié. N'a t-elle pas mené Sarkozy par le bout du nez (facile à attraper car il est gros !) pour mener à bien ses projets en matière d'Europe communautaire.

  Poupée vaudou ou pas, Sarkozy multiplie les piques contre Hollande. A chaque fois, il s'en délecte, se lèche goulument les babines. En multipliant ces messes vaudou, aura t-il le pouvoir occulte de détruire son rival en lui lançant je ne sais quel sortilège ?

vaudou-6-mars-2012.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by perrico - dans humour politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens