Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 11:00

Sophocle disait  un bien acquis par fraude ne profite jamais longtemps" . L'avenir donnera t-il raison à ce grand poète grec. En tout cas, le Conseil Constitutionnel va dans ce sens en invalidant les comptes de campagne  de Nicolas Sarkozy pour la présidentielle de 2012. Une pacotille, me direz-vous : ce ne sont que 10,6 millions d'€ qui ont par mégarde été prélevés des comptes de l'Etat. Heureusement, grâce à déjà 90 000 donateurs, il ne reste plus que 1,6 millions d'Euros à trouver. Alors, n'hésitez plus, faites un don au Sarkothon, faites le pour une pauvre âme en rédemption, faites le par charité pour un homme qui n'a de cesse de se racheter une morale face à nous, les Français. Oui, nous devons pardonner les erreurs de notre ancien Président et plutôt que que de jeter nos déchets à la déchetterie, offrons les à l'UMP !

clodo-31-juillet-2013.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by perrico - dans humour politique
commenter cet article

commentaires

los angeles web design 30/09/2014 14:06

In my opinion, this is the best thing our president has done in the last few years. The donation program is aimed for the rehabilitation of the poor and the needed who lost their assets in fraud incidents.

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens