Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 20:49

Pourquoi un tel intérêt pour la lingerie fine ? Sans doute n'est-il pas amateur de petites culottes et de soutiens-gorge à dentelles, à moins que Carla le soit. En réalité, c'est une promesse faite le 29 janvier dernier de ne pas laisser tomber les ouvrières de l'entreprise Lejaby d'Yssingeaux. Alors, il a envoyé en mission un de ses ministres. Laurent  Wauquiez, revêtu de sa tunique rouge, a rempli avec succès sa mission, puiqu'un maroquinier d'Auvergne s'engage a reprendre l'ensemble du personnel de l'entreprise. Notre Président se devait de recevoir à l'Elysée les heureuses ouvrières, une façon de leur rappeler qu'il a tenu sa promesse (pour une fois), et de montrer aux Français qu'il ne les abandonne pas, le brave homme !  Tout ça bien sûr sans aucune pensée électoraliste !

lingerie-4-fev.-2012-copie-2.jpg

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by perrico - dans humour politique
commenter cet article

commentaires

HReiss 05/02/2012 13:54

Sur la forme, je trouve le dessin réussi. Sur le fond, il faut noter que le sauveur réel (et payeur) est le milliardaire B.Arnault, ami de Sarko. Cousue de fil blanc, cette dentelle.

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens