Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2020 6 28 /11 /novembre /2020 17:55
Covid-19, fermeture des remontées mécaniques
Jean-Claude Duss, Emmanuel Macron, Brigitte Macron

Le "planter de bâton", ça vous parle ? Rappelez-vous, c'est dans le film "Les bronzés font du ski " quand Jean-Paul Duss (Michel Blanc) veut enfoncer son bâton de ski dans le dos de son moniteur. En effet, ce dernier n'arrête pas de lui répéter de planter le bâton dans les virages et Jean-Claude Duss pète un plomb !

Oui, mais quel rapport avec Macron ? Eh bien, lui et son gouvernement ont décidé que durant les vacances de Noël, les stations de ski seront autorisées à ouvrir. Par contre, les remontées mécaniques resteront elles fermées ! Quel intérêt d'y aller alors ? Pour faire de la luge, des promenades en raquettes, du ski de fond, des bonhommes de neige, des batailles de boules de neige, ... et que sais-je encore ! Bref, on comprend maintenant pourquoi Jean-Paul Duss en veut à Macron. Si je peux me permettre de donner un conseil à notre Président et à son épouse : évitez de vous rendre dans une station de ski pendant les vacances !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour un très beau site avec des superbes images merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques. Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Donald Trump.
  • Contact

Recherche

Liens