Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2021 2 12 /10 /octobre /2021 16:53
Edouard Philippe, parti Horizons

Pourquoi pas ce terme Horizons. Pour Edouard Philippe, cela sous entend qu'on se projette dans l'avenir, qu'on voit plus loin que le bout de son nez ! D'accord, mais si l'horizon est sombre, alors ?

En tout cas, en faveur de l'ancien Premier Ministre, on peut dire qu'il n'a rien à cacher ! La preuve, il aurait pu très bien se teindre les grosses taches blanches qui envahissent sa barbe, ou encore se raser la barbe. Bref, il préfère se montrer tel qu'il est : un barbu qui passe du noir au blanc sans passer par la case gris.

Une question : comment vont s'appeler les membres de son parti ? Il y a déjà les Insoumis, les Socialistes, les Républicains, les Frontistes ou Lepenistes, les Communistes, les Marcheurs. Alors, pour le parti Horizons, ce seront les Horizontaux ... ou pas ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques. Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Donald Trump.
  • Contact

Recherche

Liens