Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 17:30

Dieudonné s'affiche antisémite, et il le revendique haut et fort. Ses propos ne font pas que heurter la morale, ils représentent aussi un danger pour notre société. En effet, Dieudonné, par son aura, est en mesure de réveiller de vieux démons. Il y a réellement un risque de contamination.

  Oui, l'humour a donc des limites, il doit s'arrêter lorsqu'il devient malsain. L'humour ne doit pas être une source de nuisance et lorsqu'il flirte avec le racisme, ce n'est plus de l'humour. Interdire les représentations de Dieudonné, ce n'est pas de la censure, c'est une mesure de salubrité publique.

dieudonne-30-dec.-2013-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques. Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Donald Trump.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens