Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 09:22

  Il est loin le roi des éléphants, alias Babar, sobriquet que Luc Chatel a affublé à François Hollande il y a quelques temps.En tout cas, la combativité du candidat P.S tranche avec le soi-disant coup de blues de Sarkozy. Notre Hyper Président ne nous avait  pas habitué à ça. C'était, jusqu'à présent,  plutôt la méthode bling bling version suractif. Le pauvret, il n'a plus le moral, et pour couronner le tout, on entendrait plus parler de lui, ce qui serait vraiment désolant pour les caricaturistes en tous genres. Pour nous rassurer, il a quand même avoué qu'il occuperait son temps à gagner de l'argent. Quel homme estimable, consacrer la fin de son existence à amasser des pièces jaunes pour les redistribuer aux plus démunis.  J'en suis profondément bouleversé !

 babar-27-janv-2012-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres bon ca, bravo! par contre je pense franchement que le nico il est dans une phase "calimero" pour se faire bien voir !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques. Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Donald Trump.
  • Contact

Recherche

Liens