30 mai 2026
6
30
/05
/mai
/2026
16:47
/image%2F1130361%2F20260530%2Fob_cfc168_canicule-ecoles-en-souffrance-30.jpg)
Eh oui, nous sommes en train de battre des records de température pour un mois de mai. Alors, que faire en particulier pour nos écoles ? Le Ministre de l'Education Nationale, Edouard Geffray, a publié ce jeudi 28 mai un "plan ministériel de gestion des vagues de chaleur". La plupart des établissements scolaires ne disposent pas des équipements permettant de faire face aux fortes chaleurs. Bref, ça va devenir de plus en plus compliqué ! Alors Monsieur "J'ai frais", vous devriez plutôt vous appeler "j'ai chaud" !
Published by perrico
-
dans
caricatures Laurent Geffray
dessins de presse du jour
dessins d'actualité du jour
humour décalé
humour politique
commenter cet article …
commenter cet article …