Usain Bolt, l'homme le plus rapide du monde dans la peau de Speedy Gonzales, la souris la plus rapide du monde Arriba, arriba !
Papa et maman Manaudou peuvent être fièrs de leurs enfants. Après Laure en 2004, c'est le tour de Florent. Décidément, ils ont dû tomber dedans quand ils étaient petits , sans doute pas dans la potion magique comme Obélix, mais plutôt dans la piscine...
Dans la famille Le Pen, je demande la petite fille ! Banco, c'est la carte gagnante, celle qui siège à l'Assemblée Nationale ! C'est bien elle, l'heureuse élue. Mais attention aux apparences. Le FN reste le FN, même lorsqu'il prend l'apparence d'une jeune...
Jean-Luc Mélenchon à Hénin-Beaumont contre Marine Le Pen, ça promet du spectacle !
Il est là enfin sur la plus haute marche. Sarkozy pensait n'en faire qu'une bouchée, et voilà le résultat. On pourrait dire ici, "qui s'y frotte, s'y pique" ou encore, "il faut se méfier de l'eau qui dort".
Il risque gros. Carla n'est pas un problème. Mais à force de virer à droite il risque de faire fuire les électeurs modérés.
A la faveur des derniers sondages qui le placent en tête au premier tour, Sarkozy "sent la vague qui monte" pour les présidentielles ! Mais attention au tsunami qui pourrait bien l'engloutir !
Rouges, noires, vertes et pourquoi pas jaunes ! Les lunettes, c'est un moyen d'expresion pour Eva Joly. Le vert, on comprend. Pour le rouge, c'est moins clair. Quant au noir, ça c'est une histoire de chute, non pas dans les sondages, mais dans de banals...
Espérons que Mélénchon n'ira pas jusqu'à renouer avec les idées des révolutonnaires de 1789 qui prônaient l'extermination des nantis. Nous ne souhaitons évidemment pas un tel destin à ses altesses Carla et Nicolas 1er de Nagy-Bosca, surtout, selon Carla,...
Caresser dans le sens du poil, c'est une affaire de technique et d'entrainement ! Ca peut toujours rapporter quelques voix !
Lourde tâche que celle de porte parole, surtout quand la parole de vaut pas grand chose !
Encore un jour, peut-être deux et on sera enfin si Nicolas Sarkozy sera candidat pour les présidentielles 2012. Quel évènement ce sera alors ! De quoi oublier toutes les misères dans lesquelles il nous a mis, ... ou pas !
Quelle belle entente entre Nicolas et Angela le 6 février sur France 2! Est-ce bien sincère, ou quelque peu intéressé ?
Bonne année à toute l'équipe d'over-blog, à tous ses lecteurs et en particulier à CRBR qui se reconnaîtra ! Qui des 2 personnages du dessin sera l'heureux élu ? En tout cas, après la trève des fêtes de fin d'année, ça va saigner !
En veux-tu en voilà ! Il y a profusion de voeux et autre anniversaire (Jeanne d'Arc) en ce début 2012. Chaque occasion est bonne à prendre et se prète à faire des annonces à seule fin de séduire un public. Comment ne pas y voire des manoeuvres bassement...
Beaucoup, veulent en effet prendre sa place, mais notre champion semble indétrônable !
Un bon coup de pub pour la maison De Sousa et Fils. Espérons que cette bouteille portera bonheur à notre Président, ...ou pas !
Il n'y a pas de quoi rigoler ! L'affaire est sérieuse. Il est toujours question de ne pas rembourser l'intervention chirurgicale si ces prothèses ont un objectif purement esthétique. Pas étonnant que certaines victimes ne sachent plus à quel sein se vouer...
Va t-il faire des miracles ? S'il impose encore plus de rigueur, l'économie risque encore de vivre au ralenti. La recette ne semble pas très efficace. Il n'y a qu'à regarder en France avec Super Sarko qui risque de perdre son triple A.
Peut-être à Sarko ... dans 5 mois ! Espérons que ce nesoit pas qu'un rêve !
Samedi 15 octobre, Martine Aubry déclarait : "C'est un petit peu comme au rugby, ils se cognent dessus, ..., et puis ensuite, à la troisième mi-temps, ils font la fête ensemble. Nous, ce sera la même chose dès lundi." Alors vivement la fête pour les socialistes...
A vous de tester votre niveau. Aurez-vous le profil pour passer en CP ? Serez-vous A HAUT RISQUE !!!
Enfin, il est né le divin enfant. Papa Sarko va enfin pouvoir faire sa campagne. Mais, avant la naissance, ne l'avait-il pas déjà commencée à sa manière ? A vous de comparer et de rechercher 7 différences.
Voilà une poignée de main franche. Thierry Dusautoir, le capitaine de l'équipe de France a du être conquis !
Rattrapé par les affaires, en chute libre dans les sondages, ça sent effectivement la fin d'un règne ! Mais, attention, il peut encore rebondir, il faut rester vigilant. Sa défaite ne sera acquise qu'au lendemain des élections.