Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 18:57

Lui aussi s'y met. Après Marine Le Pen, le voilà lancé sur ce terrain dangereux de racisme anti-blanc. De quoi réveiller la vieille haine de l'Arabe telle que le film d'Yves Boisset, Dupont Lajoie l'avait si bien caricaturée en 1974.

  Jean-François Copé se fait le défenseur de la veuve et de l'orphelin. Voilà donc une pauvre mère, harassée par sa journée de travail, qui découvre, en rentrant du travail,  que son fils s'est fait volé son pain au chocolat car c'est le ramadan et que les musulmans imposent aux bons chrétiens de ne pas manger, y compris un pain au chocolat. (propos tenus vendredi 5 octobre dernier à Draguignan)

Le bêtise n'a pas de limites et le rôle du caricaturiste, c'est de ridiculiser les soi-disant personnalités politiques qui tiennent de tels propos sans en mesurer, ou pire, en en mesurant les conséquences.

careme-7-oct.-2012.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by perrico - dans humour politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques.Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen.
  • Contact

Recherche

Liens