Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 22:39

En visite vendredi 25 novembre dans le complexe nucléaire du Tricastin, Sarkozy a réafirmé sa volonté de maintenir la politique nucléaire en cours. Mais que fait-il des questions environnementales (problème lié au stockage des déchets) et des risques liés aux accidents nucléaires. Il a beau jeu de railler le PS avec ses phrases à l'emporte pièce comme :

"il n'est pas le temps de revenir à l'époque du Moyen-Age, ..." ou encore : "On ne va pas retourner à l'époque de la bougie...". Sans doute que cette suptilité de langage est appréciée par les piliers de comptoirs dans nos pittoresques bistrots. Derrière ces pensées bassement électoralistes, il ne faut pas oublier que c'est l'avenir de la planète qui est en jeu !

 catapulte-26-nov-2011.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bien vu le dessin! sans faire le pilier de bar, le probléme des énergies renouvelables c'est qu'elles coutent beaucoup plus cher que le nucléaire, et elles ne couvriront jamais nos besoins à<br /> 100%!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de perrico
  • : caricatures et dessins sur les évènements d'actualité, notamment politiques. Dessins d'actualité humoristiques. Principaux hommes politiques représentés : Nicolas Sarkozy, François Hollande, Marine Le Pen, Emmanuel Macron, Donald Trump.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens